Nous sommes passionnés par la création de jeux multijoueurs complexes qui créent des relations humaines durables et mémorables.

En savoir plus

L'origine de Dauntless


Voir Dauntless, notre tout premier jeu, grandir jusqu’à accueillir une communauté de plus de 25 millions de joueurs du monde entier a été une expérience extraordinaire.

Dans ce jeu de rôles d’action massivement multijoueur, de courageux chasseurs appelés Slayers s’unissent pour combattre les féroces Behemoths qui menacent leur monde. Ils écrivent leur légende dans un monde de science-fantasy coloré qui évolue sans cesse grâce aux nouveaux contenus fréquents et aux mises à jour régulières.

Jeu et progression multiplateformes : le rêve d’un « Dauntless uni »

Notre but pour tous les jeux Phoenix Labs est qu’ils permettent de rassembler les joueurs. En plus de concevoir une excellente expérience de jeu avec Dauntless, nous savions que nous devions permettre le jeu multiplateforme et la progression multiplateforme.

Depuis trop longtemps, le choix d’une plateforme représente une contrainte pour les amis qui souhaitent jouer ensemble. Vous devez tous choisir la même plateforme sous peine d’être incapables de jouer ensemble. Et une fois que vous avez choisi, vous êtes prisonniers de cette plateforme. Si vous voulez jouer ailleurs, vous devez recommencer du début.

Pour Dauntless, nous voulions que les Slayers puissent jouer avec leurs amis, peu importe la plateforme. Vous avez une ami sur PC, un autre sur Xbox One, une amie qui préfère la PlayStation 4, tandis que vous jouez sur Nintendo Switch? Aucun problème. Avec le jeu multiplateforme, vous pouvez tous chasser et discuter dans la même partie.

Nous croyons aussi que les Slayers doivent pouvoir conserver leur progression peu importe le système qu’ils utilisent d’une partie à l’autre. Vous jouez principalement sur PC, mais vous avez envie de faire une chasse d’Ascension dans le confort de votre fauteuil sur votre Xbox? Vous n’avez qu’à vous connecter et c’est parti. Tout l’équipement, l’avancement de vos quêtes, vos cosmétiques et le reste de vos contenus durement acquis vous attendent sagement.

C’est ce que nous appelons notre vision d’un « Dauntless uni ». Le 21 mai 2019, cette vision est devenue une réalité. Nous sommes devenus le premier jeu à paraître sur Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One avec le jeu et la progression multiplateformes complets. Et en décembre 2019, nous avons invité les joueurs Nintendo Switch à rejoindre la famille.

Depuis le lancement, notre formidable communauté de Slayers a énormément grandi. C’est elle qui nous inspire, et nous espérons continuer à lui livrer de nouvelles expériences multijoueurs complexes pour des années à venir.

Devenez un Slayer.

Explorer Dauntless

Ce que les médias pensent de Dauntless


9.0

“An absolute triumph.”

Dualshockers

9.0

“A crossplay gem.”

MMORPG

9.0

“One of the best, most original, and most polished games in the free-to-play space.”

Playstation Universe

8.5

“A new standard for cross-play.”

Gamespace

8.5

“Insanely fun and accessible monster hunting action.”

IGN

8.0

“It’s all monster slaying, all the time.”

Game Informer

Jeux à venir


Chaque nouveau projet est une occasion d’apprendre, de créer et de ravir les gens qui adorent les jeux vidéo. C’est pour cette raison que nous avons déjà entamé la création de plusieurs prototypes de jeu. Chacune de ces recherches est unique, et chacune est fondée sur notre mission de rassembler les joueurs. Nous explorons actuellement de nombreux genres, tant en JcE qu’en JcJ, et nous envisageons de nouvelles plateformes. Nous en sommes encore au début de ce processus, mais nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons en réserve.

En savoir plus sur notre stratégie multistudio