Nous sommes passionnés par la création de jeux multijoueurs complexes qui créent des relations humaines durables et mémorables.

En savoir plus

L'origine de Dauntless


Voir Dauntless, notre tout premier jeu, grandir jusqu’à accueillir une communauté de plus de 25 millions de joueurs du monde entier a été une expérience extraordinaire.

Dans ce jeu de rôles d’action massivement multijoueur, de courageux chasseurs appelés Slayers s’unissent pour combattre les féroces Behemoths qui menacent leur monde. Ils écrivent leur légende dans un monde de science-fantasy coloré qui évolue sans cesse grâce aux nouveaux contenus fréquents et aux mises à jour régulières.

Jeu et progression multiplateformes : le rêve d’un « Dauntless uni »

Notre but pour tous les jeux Phoenix Labs est qu’ils permettent de rassembler les joueurs. En plus de concevoir une excellente expérience de jeu avec Dauntless, nous savions que nous devions permettre le jeu multiplateforme et la progression multiplateforme.

Depuis trop longtemps, le choix d’une plateforme représente une contrainte pour les amis qui souhaitent jouer ensemble. Vous devez tous choisir la même plateforme sous peine d’être incapables de jouer ensemble. Et une fois que vous avez choisi, vous êtes prisonniers de cette plateforme. Si vous voulez jouer ailleurs, vous devez recommencer du début.

Pour Dauntless, nous voulions que les Slayers puissent jouer avec leurs amis, peu importe la plateforme. Vous avez une ami sur PC, un autre sur Xbox One, une amie qui préfère la PlayStation 4, tandis que vous jouez sur Nintendo Switch? Aucun problème. Avec le jeu multiplateforme, vous pouvez tous chasser et discuter dans la même partie.

Nous croyons aussi que les Slayers doivent pouvoir conserver leur progression peu importe le système qu’ils utilisent d’une partie à l’autre. Vous jouez principalement sur PC, mais vous avez envie de faire une chasse d’Ascension dans le confort de votre fauteuil sur votre Xbox? Vous n’avez qu’à vous connecter et c’est parti. Tout l’équipement, l’avancement de vos quêtes, vos cosmétiques et le reste de vos contenus durement acquis vous attendent sagement.

C’est ce que nous appelons notre vision d’un « Dauntless uni ». Le 21 mai 2019, cette vision est devenue une réalité. Nous sommes devenus le premier jeu à paraître sur Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One avec le jeu et la progression multiplateformes complets. Et en décembre 2019, nous avons invité les joueurs Nintendo Switch à rejoindre la famille.

Depuis le lancement, notre formidable communauté de Slayers a énormément grandi. C’est elle qui nous inspire, et nous espérons continuer à lui livrer de nouvelles expériences multijoueurs complexes pour des années à venir.

Devenez un Slayer.

Explorer Dauntless

Ce que les médias pensent de Dauntless


9.0

“An absolute triumph.”

Dualshockers

9.0

“A crossplay gem.”

MMORPG

9.0

“One of the best, most original, and most polished games in the free-to-play space.”

Playstation Universe

8.5

“A new standard for cross-play.”

Gamespace

8.5

“Insanely fun and accessible monster hunting action.”

IGN

8.0

“It’s all monster slaying, all the time.”

Game Informer

Jeux à venir


Chaque nouveau projet est une occasion d’apprendre, de créer et de ravir les gens qui adorent les jeux vidéo. C’est pour cette raison que nous avons déjà entamé la création de plusieurs prototypes de jeu. Chacune de ces recherches est unique, et chacune est fondée sur notre mission de rassembler les joueurs. Nous explorons actuellement de nombreux genres, tant en JcE qu’en JcJ, et nous envisageons de nouvelles plateformes. Nous en sommes encore au début de ce processus, mais nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons en réserve.

En savoir plus sur notre stratégie multistudio

We’re passionate about making deep multiplayer games that create lasting, memorable relationships.

Learn More

Making Dauntless


It’s been a wild ride watching our debut title, Dauntless, grow into a community of over 25 million players worldwide.

In this massively multiplayer online action RPG, brave Slayers band together to battle ferocious Behemoths that threaten their world. They forge their legends in a vibrant, science-fantasy world that’s ever-evolving through regular content and game updates.

Crossplay & cross-progression: the “One Dauntless” dream

Our goal for every Phoenix Labs game is that it brings players together. Beyond building a great game experience in Dauntless, we knew we’d also need to tackle crossplay and cross-progression.

For too long, platform choice has been a limiting factor for groups of friends who want to play together. Either you and friends have to choose the same platform, or you can’t play with each other. Once you choose, you’re locked in. Either stick with that platform, or you’d have to start over from scratch if you want to switch.

For Dauntless, we believe that Slayers should be able to play with their friends, no matter the platform. Got a friend on PC, another on Xbox One, and another on PlayStation 4, while you’re on Nintendo Switch? No problem. With crossplay, you can all hunt and chat together.

We also believe that Slayers should have their full progress, no matter which system they’re on that day. Usually a PC player, but feel like running through an Escalation on your Xbox from the couch? Just log in and play. Your hard-earned gear, quest progress, cosmetics, and more are all there.

We call this vision “One Dauntless.” On May 21, 2019, One Dauntless came true. We became the first game to launch on the Epic Games store, PlayStation 4, and Xbox One with true crossplay and cross-progression. In December 2019, we also added Nintendo Switch players to the mix.

Since launch, our incredible community of Slayers has grown tremendously. They are our inspiration, and we hope to serve them with more deep multiplayer game experiences for years to come.

Become a Slayer.

Explore Dauntless

What the Press Is Saying About Dauntless


9.0

“An absolute triumph.”

Dualshockers

9.0

“A crossplay gem.”

MMORPG

9.0

“One of the best, most original, and most polished games in the free-to-play space.”

Playstation Universe

8.5

“A new standard for cross-play.”

Gamespace

8.5

“Insanely fun and accessible monster hunting action.”

IGN

8.0

“It’s all monster slaying, all the time.”

Game Informer

Future Games


Every new project is a fresh opportunity to learn, create, and delight people who love playing games. That’s why we’ve already started work on several game prototypes. Each of these explorations is unique, and all of them act on our mission to bring players together. We’re currently exploring many genres, both PvE and PvP, and looking at expanding to new platforms. We’re still early on the process, and we can’t wait for you to see what we have in store.

Learn more about our multi-studio strategy