Programmeur de pipelines (Build Master)

Programmation Montréal, QC

Phoenix Labs est à la recherche d'un/une talentueux-euse Programmeur-se de pipelines (Build Master).

Le/la candidat-e idéal-e doit avoir de l'expérience avec au moins un système d'intégration continue (Jenkins, Teamcity, Bamboo, Circle, etc.) ainsi que de l’expérience en programmation avec Groovy ou Java et Python. Ils/elles sont passionné-es par l’optimisation des outils de travail par l'automatisation de systèmes sécurisés, fiables et évolutifs. 

De nature curieuse, ils/elles se tiendront au courant des derniers développements de la communauté open source. 

En rejoignant un studio de jeux en pleine croissance, ils seront entourés d'équipes techniques et créatives, avec la possibilité de contribuer sur un large éventail de titres à venir.

 

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein pour le bureau de Montréal, QC.

 

RESPONSABILITÉS:

  • Concevoir, prototyper, implémenter et peaufiner des pipelines internes et des outils de workflow à l'aide de Python, C#, C++
  • Maîtriser l'automatisation pour résoudre les problèmes de build et de tests
  • Mesurer, analyser et atténuer les risques dans le cycle de développement
  • Identifier et anticiper les problèmes dans une variété d'outils, de domaines et de systèmes, proposer et exécuter des solutions
  • Consulter les autres membres de l'équipe pour modifier, adapter ou refactoriser les systèmes selon les besoins
  • Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe d'ingénierie de l'infrastructure pour assurer la stabilité, la fiabilité et les performances du système de l'infrastructure de construction
  • Répondre aux problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent
  • Participer en tant que principale ressource d'escalation

 

REQUIS:

  • +5 ans d'expérience en développement de logiciels dans l'industrie des jeux
  • Solides compétences en communication écrite et verbale avec expérience dans la rédaction de documentation technique concise et compréhensible
  • Capacité à concevoir efficacement de grandes fonctionnalités et des systèmes complexes de bout en bout
  • Capacité à mentorer des collègues pour assurer notre succès avec les dernières technologies disponibles
  • Maîtrise de Jenkins ou d'une intégration continue similaire
  • Maîtrise de Python
  • Expérience avec le contrôle de source Perforce
  • Excellentes capacités de résolution de problèmes
  • Solides compétences en débogage, optimisation et multitâche
  • Passion pour l’industrie du jeu

 

ATOUTS:

  • Familiarité avec Unreal Engine 4 et blueprints
  • Maîtrise de C# ou C++
  • Expérience avec des outils d'automatisation d'infrastructure tel que Ansible est un plus
  • Expérience avec les outils de conteneurisation est un plus
  • Expérience en support de produits live 
  • Expérience avec les méthodologies SCRUM / agiles

Qui sommes-nous:

Phoenix Labs est une société multinationale de jeux vidéo avec la connexion en son cœur. Dauntless, notre titre phare, a été le tout premier jeu à être lancé avec un crossplay complet et une progression croisée, et nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets et façons de rassembler les gens.

Dans nos studios, l'histoire est la même. Notre travail d'équipe, notre transparence et notre optimisme nous permettent de rester concentrés sur ce qui compte, et nous travaillons dur pour tenir notre promesse centrale que les gens sont la fin, pas les moyens.

Phoenix Labs a son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique, et des studios à Montréal, Los Angeles et San Mateo. Nous sommes soutenus par Garena, notre partenaire de longue date en Asie du Sud-Est.

En savoir plus sur nos valeurs->