Programmeur réseau principal

Programmation Vancouver, BC

Phoenix Labs recherche une personne d’expérience pour le poste de programmeur réseau principal dans notre studio de Vancouver, pour travailler sur une nouvelle propriété intellectuelle originale. Nous cherchons à travailler en équipes souples et capables, avec pour objectif commun de rassembler les joueurs grâce à des jeux multijoueurs complexes. Notre personnel est notre ressource la plus importante, et nous souhaitons que chaque nouveau membre de l’équipe contribue à notre culture en mosaïque. Notre objectif est de constituer un milieu diversifié où des développeurs motivés, solidaires et empathiques sont en mesure de donner le meilleur d’eux-mêmes.


En tant que programmeur réseau principal, vous travaillerez avec les directeurs technique et de produit, ainsi qu'avec d'autres ingénieurs afin de définir un forte vision technique pour l'architecture réseau du projet. Vous devez être à l'aise avec le fait d'aider à coordonner l'implémentation des efforts pour mettre votre vision en place. Vous devez être capable de travailler à tous les niveaux de notre équipement technologique.


La priorité de notre équipe est de rendre possibles des expériences exceptionnelles pour les joueurs, et vous aurez un rôle déterminant à jouer dans ce processus. Le candidat idéal devra posséder d’excellentes compétences en création de réseaux, être à l’aise avec de vastes bases de code et avoir l’habitude d’innover.

Fonctions :

  • Développer une architecture réseau solide, performante et échelonnable.
  • Concevoir, implémenter, documenter, déboguer et tester du code C++ et du code serveur.
  • Travailler sur différents systèmes centrés sur le réseautage, la réplication et la performance.
  • Collaborer avec des concepteurs et d'autres ingénieurs afin de développer et de raffiner des systèmes clés, ce qui inclut l'obtention
  • des exigences et l'écriture de documents techniques.
  • Participer à des révisions de code et à des discussions avec les autres ingénieurs de l'équipe.
  • Jouer le rôle de mentor auprès d'autres ingénieurs et leur apprendre à créer du code C++ épuré, maintenable et performant.
  • Collaborer avec les autres équipes et disciplines de Phoenix Labs.

Exigences :

  • Minimum de 10 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo.
  • Capacité à communiquer et à collaborer avec des développeurs de tous les niveaux techniques et de toutes les disciplines.
  • Expérience de travail avec des moteurs de jeu.
  • À l’aise dans un environnement de recherche et développement fluctuant.
  • Esprit d'initiative et capacité à bien travailler dans une équipe créative.
  • Grandes compétences en architecture logicielle, avec une capacité démontrée à les appliquer aux défis associés au réseau.

Expérience favorisée :

  • Diplôme en informatique un atout.
  • Plusieurs jeux de calibre AAA livrés.
  • Expérience de travail avec des MMO à grande échelle
  • Expérience de travail avec Unreal Engine 4.
  • Expérience avec les systèmes de mise en réseau et de réplication de jeu.
  • Expérience de travail pour un service en direct ayant de fréquentes mises à jour de contenu et de code.
  • Passion pour les jeux multijoueurs.

Qui sommes-nous:

Phoenix Labs est une société multinationale de jeux vidéo avec la connexion en son cœur. Dauntless, notre titre phare, a été le tout premier jeu à être lancé avec un crossplay complet et une progression croisée, et nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets et façons de rassembler les gens.

Dans nos studios, l'histoire est la même. Notre travail d'équipe, notre transparence et notre optimisme nous permettent de rester concentrés sur ce qui compte, et nous travaillons dur pour tenir notre promesse centrale que les gens sont la fin, pas les moyens.

Phoenix Labs a son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique, et des studios à Montréal, Los Angeles et San Mateo. Nous sommes soutenus par Garena, notre partenaire de longue date en Asie du Sud-Est.

En savoir plus sur nos valeurs->