Artiste Technique Principal

Art technique Montréal, QC

Phoenix Labs est à la recherche d'un artiste technique principal afin d'appuyer ses équipes artistiques dans le développement de l'apparence, dans l'optimisation et dans la création d'outils pour les artistes. Le candidat retenu devra posséder d'excellentes aptitudes de communication et collaborer aisément avec des programmeurs, des concepteurs, des artistes et du personnel de production. Il devra être enthousiaste à l'idée d'aider son équipe à produire du contenu de première qualité. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein.

Fonctions

  • Collaborer étroitement avec les programmeurs de jeux, les artistes de personnages et les animateurs afin de fournir des éléments en jeu fonctionnels et de haute qualité.
  • Fournir un appui aux équipes artistiques dans la création d'éléments et dans le développement de pipelines.
  • Créer les squelettes/armatures et le maillage des personnages et objets du décor, y compris la mise en place des animations faciales.
  • Établir des profils et fournir des commentaires sur la performance.
  • Fournir des critiques constructives aux équipes de création de personnages, d'animation et de programmation, et recevoir leurs critiques.
  • Apprendre, améliorer, innover et mettre à jour les outils propriétaires de manière efficace.
  • Documenter les connaissances et les processus.

Prérequis

  • Minimum de 6 ans d'expérience en développement de jeux vidéo, de préférence en développement du style et en performance des éléments artistiques.
  • Au minimum 2 ans d'expérience avec Unreal 4 et/ou tout autre moteur de jeu commercial et propriétaire.
  • Beaucoup d'expérience avec Maya et/ou Blender.
  • Compréhension des concepts de création de personnages, y compris la sculpture, l'ombrage, les animations faciales de haute qualité et la création/simulation de vêtements.
  • Expérience avec les pipelines d'armature, de maillage et de personnages.
  • Compréhension des concepts classiques d'animation et des outils d'animation associés.
  • Notions de création procédurale de personnages et de techniques d'animation.
  • Excellentes aptitudes de communication.
  • Solides compétences en résolution de problèmes.
  • Esprit d'initiative, bonne organisation et capacité à bien travailler dans une équipe créative avec peu de directives.
  • Recevoir et fournir des critiques constructives.
  • Connaissance et passion pour les jeux multijoueurs JcE/JcJ.

Atouts

  • Expérience en scriptage Python.
  • Expérience avec UE4 Blueprints.
  • Connaissances en programmation C#, C++.

Qui sommes-nous:

Phoenix Labs est une société multinationale de jeux vidéo avec la connexion en son cœur. Dauntless, notre titre phare, a été le tout premier jeu à être lancé avec un crossplay complet et une progression croisée, et nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets et façons de rassembler les gens.

Dans nos studios, l'histoire est la même. Notre travail d'équipe, notre transparence et notre optimisme nous permettent de rester concentrés sur ce qui compte, et nous travaillons dur pour tenir notre promesse centrale que les gens sont la fin, pas les moyens.

Phoenix Labs a son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique, et des studios à Montréal, Los Angeles et San Mateo. Nous sommes soutenus par Garena, notre partenaire de longue date en Asie du Sud-Est.

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