Ingénierie

Ingénieur(e) sénior(e) de logiciel de rendu

Vancouver, BC

Phoenix Labs est à la recherche d’une personne talentueuse et passionnée pour le poste d’ingénieur sénior de logiciel de rendu pour son jeu phare Dauntless. Phoenix Labs est un studio dynamique et motivant, fier de sa capacité à s’améliorer continuellement et à attaquer des projets ambitieux. Vous intégrerez une équipe soudée de développeurs vétérans et l’aiderez à perpétuer le succès que Dauntless a rencontré sur de nombreuses plateformes et à en faire le meilleur MMO en ligne.

Vous devez posséder une solide expérience des technologies de rendu actuelles et une grande compréhension des outils et techniques d’optimisation. Puisque Dauntless est l’un des premiers jeux à offrir une compatibilité multiplateforme complète pour le jeu et pour la progression, vous devrez tirer parti des capacités des consoles Xbox One, PS4 et Nintendo Switch pour donner vie au style graphique du jeu. Comme Dauntless utilise le moteur Unreal Engine, vous devez être à l’aise avec ce moteur de jeu.

Les candidats doivent vivre suffisamment près du Studio de Vancouver pour s’y rendre quotidiennement. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Ce poste ne convient pas au télétravail.

Fonctions :

  • Collaborer étroitement avec les artistes et les artistes techniques afin d’obtenir une apparence graphique de haute qualité, tout en respectant le budget de performance de chaque plateforme.
  • Travailler avec une équipe interdisciplinaire afin de fournir des flux de travaux productifs et efficients.
  • Établir le profil de performance et optimiser la performance de l'unité centrale de traitement (CPU) et de l'unité de traitement graphique (GPU) sur différentes plateformes.
  • Développer des concepts techniques et des plans de mise en œuvre pour de nouvelles fonctionnalités de rendu, en se basant sur les exigences artistiques et conceptuelles.

Exigences :

  • Minimum de 7 ans d’expérience dans l’industrie.
  • Vaste connaissance du rendu en temps réel.
  • Expérience avec Unreal Engine.
  • Grandes compétences en programmation en C++ et en débogage.
  • Grandes compétences en architecture logicielle, avec une capacité démontrée à les appliquer aux défis associés au processus de rendu.
  • Excellentes compétences en profilage et en optimisation.
  • Excellentes aptitudes de communication et de collaboration.
  • Connaissance du développement sur consoles (XB1, PS4, Switch).

Atouts :

  • Connaissance et passion pour les jeux RPG d’action coopératifs.
  • Expérience avec les services en direct.

Qui sommes-nous:

Phoenix Labs est une société multinationale de jeux vidéo avec la connexion en son cœur. Dauntless, notre titre phare, a été le tout premier jeu à être lancé avec un crossplay complet et une progression croisée, et nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets et façons de rassembler les gens.

Dans nos studios, l’histoire est la même. Notre travail d’équipe, notre transparence et notre optimisme nous permettent de rester concentrés sur ce qui compte, et nous travaillons dur pour tenir notre promesse centrale que les gens sont la fin, pas les moyens.

Phoenix Labs a son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique, et des studios à Montréal, Los Angeles et San Mateo. Nous sommes soutenus par Garena, notre partenaire de longue date en Asie du Sud-Est.

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