Ingénierie

Ingénieur logiciel IU principal

Vancouver, BC

Phoenix Labs recherche une personne pour le poste d’ingénieur logiciel IU principal pour son jeu phare Dauntless, avec une priorité sur la mise en œuvre de l’interface/expérience utilisateur. Le candidat retenu devra posséder des compétences avancées en C++ et une passion pour la résolution de problèmes. Il collaborera avec l’équipe artistique afin de livrer la meilleure expérience utilisateur possible.

Phoenix Labs est située à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les candidats doivent vivre suffisamment près du studio pour s’y rendre quotidiennement. En raison des risques concernant la sécurité de l’information, de la complexité des tâches quotidiennes et d’autres facteurs, ce poste ne convient pas au télétravail. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.

Les candidats doivent vivre suffisamment près du Studio de Vancouver pour s’y rendre quotidiennement. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Ce poste ne convient pas au télétravail.

Fonctions :

  • Concevoir, créer des prototypes, mettre en œuvre et peaufiner différents éléments de l’interface utilisateur.
  • Collaborer avec les concepteurs de l’EU et les artistes de l’IU pour s’assurer que les éléments de l’interface respectent leur vision créative.
  • Diriger et encadrer une équipe de développeurs IU.
  • Analyser et atténuer les risques concernant le calendrier de développement de l’IU.
  • Consulter les autres ingénieurs de l’équipe afin de modifier, d’adapter ou de reconstruire les systèmes selon les besoins.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’assurance qualité et les chefs techniques pour assurer la stabilité des systèmes de jeu.

Exigences :

  • Minimum de 8 ans d’expérience en développement d’IU pour l’industrie du jeu vidéo.
  • Baccalauréat en informatique, en ingénierie informatique ou dans un domaine connexe.
  • Grandes compétences de programmation en C++ afin d’étendre les fonctionnalités du moteur au besoin.
  • Expérience de scriptage avec Unreal (de préférence avec Blueprints).
  • Expérience de travail avec un produit en réseau (modèle client/serveur).
  • Expérience en débogage et en optimisation dans un environnement multifil.
  • Excellente résolution de problèmes.
  • Initiative, motivation et autonomie.
  • Excellentes aptitudes de communication; à l’aise dans une étroite collaboration avec les développeurs de contenu.

Atouts :

  • Expérience de travail pour un service en direct ayant de fréquentes mises à jour de contenu et de code.
  • Expérience en conception de solutions évolutives permettant de gérer des charges importantes en matière de trafic et de bande passante.
  • Expérience avec les méthodologies SCRUM/Agile.
  • Expérience en planification de déploiements et d’opérations en ligne sécuritaires.
  • Expérience avec les outils d’analyse Web modernes et l’évolution de produit basée sur les données.
  • Expérience de déploiement et de prise en charge d’applications sur des plateformes infonuagiques (Google, AWS).
  • Expérience de travail sur un produit en direct (un atout).
  • Connaissance et passion pour les jeux RPG d’action coopératifs.

Qui sommes-nous:

Phoenix Labs est une société multinationale de jeux vidéo avec la connexion en son cœur. Dauntless, notre titre phare, a été le tout premier jeu à être lancé avec un crossplay complet et une progression croisée, et nous travaillons déjà sur plusieurs nouveaux projets et façons de rassembler les gens.

Dans nos studios, l’histoire est la même. Notre travail d’équipe, notre transparence et notre optimisme nous permettent de rester concentrés sur ce qui compte, et nous travaillons dur pour tenir notre promesse centrale que les gens sont la fin, pas les moyens.

Phoenix Labs a son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique, et des studios à Montréal, Los Angeles et San Mateo. Nous sommes soutenus par Garena, notre partenaire de longue date en Asie du Sud-Est.

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